les copains motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

petite histoire

Aller en bas

petite histoire Empty petite histoire

Message  Manu. Mer 10 Juil - 20:02


Un jour une thundercat décidas de plus démarré a froid ,mince alors
Après moulte garage il ne trouverent pas la panne
la semaine derniere je roulas et je m'aperçu d'un truc mince sa marche plus sa ,normal la vis et dévisser
Par fatigue je range la moto et je reporte sa a la prochaine sortie
Ce matin je pris mon courage a de mains et je lave les motos
je demarre le B12 je la mais dehors et j'essaie de demarrer la thundercat impossible normal
Et la je me souvient du truc a réparer ,je répare en serrant sufissament et je vais nettoyer la B12 finis ,pas de jaloux la thundercat a la douche aussi
J'essais de démarré et la elle démarre normalement ??????????????????
content je la laisse chauffer,je la sors , la lave et je la laisse de coter .je me dit cou de bol deux heure aprés je viens et j'essai de démarré mais il faut le starter .normal je les couper il y a deux heure et elle demarre niquel
je par bosser au boulot avec le B12 donc 8h d'abscence ,et je rentre et reflex j'ai les clé de la 600 sur moi et j'essai de la démarré.
Un poiil de starter ,et j'appui sur le bouton et la elle démarre comme une moto neuve.
putain si la vis que j'ai revisser et la cause de se probleme (j'y crois pas mais bon ,vous trouverais jamais mdr mdr mdr)

La ou les moto sont garer dans le garage la temperature et chaud et non fraiche comme dans un sous sol ............donc a la fraiche demain matin j'essai mdr mdr mdr
Manu.
Manu.

Messages : 95
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 48
Localisation : AMIENS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum