chargeur baterie
5 participants
Page 1 sur 1
chargeur baterie
alut les potos, ma moto malgre le fais que je l'ai fait ronronner regulieremnt cette hiver, n'a plus de baterie. alors je me disait que si l'un d'entre vous possedait un chargeur baterie moto et ppouvais me le preter ce serai symps.
modilac- Messages : 54
Re: chargeur baterie
j'en ai un mais il sert juste a entretenir une batterie déjà chargée (ça fait même pas 1A) donc ça va pas trop te servir.
Par contre un conseil ne démarré pas ta moto juste pour la faire tourner au ralenti c'est encore pire pour la batterie. Il faudrait laisser tourner la moto suffisamment longtemps pour la recharger (au moins 1/2 heure). Et c'est pas forcement bon pour le moteur non plus car tu ne fais que la faire tourner a droid du coup. Moi soit je roule un peu soit je préfère la laisser "dormir"
Par contre un conseil ne démarré pas ta moto juste pour la faire tourner au ralenti c'est encore pire pour la batterie. Il faudrait laisser tourner la moto suffisamment longtemps pour la recharger (au moins 1/2 heure). Et c'est pas forcement bon pour le moteur non plus car tu ne fais que la faire tourner a droid du coup. Moi soit je roule un peu soit je préfère la laisser "dormir"
J@z- Messages : 55
Désolée j'ai pas....
tite-duduce- Messages : 105
j'ai mais j'habite pas a coté,dsl
Manu.- Messages : 95
J'en ai un. Mais je ne suis là que le week end en ce moment, si tu es dans le coin passe un coup de fil
Vexplore- Messages : 66
merci mon grand mais stanck m'a proposer le sien. tu t'est inscrit pour la piste?
modilac- Messages : 54
Non, je n'ai plus le formulaire, tu peux me l'envoyer ?
Vexplore- Messages : 66
Page 1 sur 1