les copains motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CR de la balade du mardi (6) 7 aout

4 participants

Aller en bas

CR de la balade du mardi (6) 7 aout Empty CR de la balade du mardi (6) 7 aout

Message  stank 51 Mer 8 Aoû - 11:36

Aller je me lance, on va commencer par les presents car la route vous la connaissez ya le roadbook sur le post de la balade!!!

Donc sont present, à l'heure et de bonne humeur: Modillac, Vex, Masq et moi....

A 8H il fait plutot froid, la route presente encore des traces d'humiditées et vu qu'il fait froid le séchage risque d'etre assez long....ce qui fut verifier assez rapidement sur la route nous menant en Belgique!!!

Il commence à pleuvoir et on a à peine commencé à rouler....fait chier, l'eau nous pourris les belles route du debut de matinée, du coup on s'arrete boire une mousse à Fumay, il est 9H30 et les esprits de mes camarades et moi meme se disent que la journée va etre bien merdique et que si ça continu ce sera rentrage à Reims sans passer par la case depart et sans toucher 20000 francs!!!

On repart de Fumay, c'est un peu mieux mais pas top, et on continuera à se faire pourrir les virages presque jusqu'au dejeuner, dejeuner ou Vex fut bien heureux de voir la seule nana potable de la matinée (malgré son froc à chier dedans lol)....Le dejeuner fut sympa (malgré de belles surprises, 20cts pour les chiotes, pas de serviette pour s'essuyer les mains grasses, et pas de savon dans les chiotes pour se laver les mains...hummm super les gants vont etre bien pourri par la mayonnaise), bien animé par un Vex en pleine possession de ses moyens, on a bien rigolé...mais c'est l'heure de repartir!!!

Et la, le plaisir de rouler arrive enfin, c'est sec, et on entre dans le Lux reconnaissable par la peinture blanche sur les arbres, on commence par une serie de virages dans les patures, valloné et tortueux, c'est joli, ya personne et ya un grip de dingue, vive le Lux, meme si apres cela il fallu faire un peu de droit avant d'arriver sur Wiltz et ses virages de dingue avant d'y arriver, dedans le village et en sortant (énorme cette serie, une route digne d'un circuit, personne pour venir nous ralentir, c'est GAZZZZ)....sorti qui a vallu une belle frayeur de Masq et Vex.

Une perte de l'avant et un tout droit plus tard, on refile vers la Belgique tant bien que mal, on profite des beaux virages avant l'abbaye d'orval...ou on s'arretera boire une mousse.

Tout le monde est fatigué, le retour va etre compliqué...et chiant car beaucoup de droit, mais ça se fait bien et on rentre sur Reims sans bobos, chacun reprennant la route de chez lui pour un repos bien merité apres presque 600km au compteur.

Mais qu'est ce que c'est plaisant, j'ai pris un pied d'enfer, j'ai profiter à mort du Lux vu qu'avant on s'est un peu fait chier et je me dit que la prochaine, la Belgique n'est pas forcement bienvenue et j'essaierai de me concentré sur les belles routes Luxembourgeoise car ça en vaut vraiment le détour (pour moi les meilleurs route de "france" avec celles du Var)

Voilou, un grand merci à mes accompagnateurs, j'espere que ça vous a autant plu qu'à moi et j'espere à bientot pour la revanche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

stank 51

Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du mardi (6) 7 aout Empty Re: CR de la balade du mardi (6) 7 aout

Message  Vexplore Mer 8 Aoû - 18:32

Clair que je pdéfère aussi le Lux.

Très bonne journée malgré un démarrage difficile.

Merci Stank pour le Riad.
Vexplore
Vexplore

Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 48
Localisation : Thillois

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du mardi (6) 7 aout Empty Re: CR de la balade du mardi (6) 7 aout

Message  modilac Mer 8 Aoû - 20:51

perso ben je ne serai pas super original....mais les routes du lux ben.......bof......wep c'est chiant je trouve. pas une perte d'aderance a la roue arriere, pas un trou dans le macadam pour la surprise... pas un panneaux pour indiquer les distances rapport aux virages pour les freinages, pas de commissaires de piste avec des drapeaux correct. bref le lux comme circuit manque d'organisation je trouve... meme l'herbe semble propre...Laughing


bon allez j'arrete mes conneries. bonne sortie vive le lux. bonne arsouille entre potos. bonne journee.
modilac
modilac

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 50
Localisation : saponay

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du mardi (6) 7 aout Empty Re: CR de la balade du mardi (6) 7 aout

Message  M@sq Jeu 9 Aoû - 15:38

Ouep , matin pas folichon mais au fianl on a bien fait de perseverer !

Merci Stank pour l'oragnisation , merci Modilac pour la binouze et merci Vex d'avoir été de la partie Wink

Bises a tous ! I love you


PS : pour votre balade de samedi prochain , je ne pourrai pas etre la , je parts en vacances demain . Domage j'aurai bien aimé en etre . scratch geek

M@sq

Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du mardi (6) 7 aout Empty Re: CR de la balade du mardi (6) 7 aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum